vendredi 30 août 2013

DAY ONE

   ROSE


Aujourd'hui j'ai fait un test de make up pour l'accorder avec un t-shirt rose, ce qui est rare pour mon d'en mettre. Si vous avec un t-shirt rose couleur papier toilette ou rose pâle....le plus simple et de le mettre avec un bas noir et des chaussure couleur chair ou tout simplement noir. Et pour la plupart des peaux le rose redonne un teint de douceur surtout quand on est métissé (comme moi) ou bien qu'on à teint pèche ou des taches de rousseur.Une tenue simple et passe partout!


Désoler mon appareil photo est momentanément en panne (problème de pile oui c'est un vieux canon à pile) donc avec la cam c'est pas la meilleure résolution et le décor de ma chambre laisse à désirer...SORRY

BOUYA!


T-short rose pâle / H&M
Short noir taille haute / Mim
Ceinture / Brocante
Petit sac noir / Lancôme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire