dimanche 8 septembre 2013

DAY SEVEN

DENTELLE


Et bien voilà hier c'était ma première semaine de cours et malchance pour moi j'ai encore cours le samedi comme depuis trois ans...à 8h30 ce qui est vachement dur pour le réveil...


Donc au petit matin de 7h40 pour prendre mon bus j'ai pris un pull et une jupe dentelle!L'avantage c'est  le matin t'as un pull qui te tiens chaud mais tu as froid au jambe parce que t'es en jupe, et inversement pour l'après-midi....


Une jolie petite dentelle su ma jupe qui peut se mettre aussi bien avec une chemise transparente (pour les coquins) que avec un pull.


 Sinon me voici le matin avec mon café (c'est sacré)


(I WANT YOUR BLOOD)


 Pour les cheveux (je n'ai plus de lisseur....) tout simplement un broching, un peu "d'huile extraordinaire" et des petit chignon sur les pointe pour les faire ondulé!


Mais aussi quelque poil de mon chat sur mon pull (il est tout blanc)


BOUYAH!

Pull noir / H&M
Jupe dentelle noir / New Look

1 commentaire: