mercredi 4 septembre 2013

DAY FIVE

ROSE PÂLE


Alors voilà aujourd'hui petite promenade sous ce beau soleil! J'en est profiter pour m’asseoir et lire mon livre mais aussi réaliser que la dame en tailleur à côté de moi jouer comme une taré à Candy Crush Saga sur son portable. Mais quand je dis une taré le mot est faible....!


Je voulais porter mon chemisier avec une jupe noir dentelle mais j'ai préférer pour un short en jean tout simplement et faire décontracte!


Et mon lisseur a rendu son âme! Il a aussi fait sauter les plomb de ma chambre! Faite attention de ne pas brancher un lisseur avec plusieurs choses brancher sur votre prise comme j'ai pu le faire!



Oooh le petit col que j’apprécie! Vous pouvez aussi voir les motifs de ce chemisier, on dirait des fenêtre.


ET enfin ma bague qui date et même quelle a des éraflures, on va dire que le temps la peaufine.


BOUYAH!

chemisier/new look
collier et bracelet/cadeau of my friends
bague/mango
short en jean/marché

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire